Entretien avec un Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entretien avec un Roi

Et si il y avait eu une faille dans la réalité et dans le temps, imaginez que Louis XIV et sa Cour rencontrent les personnages d'Entretien avec un vampire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:30

*La nuit tombée Katelyne c'était glissée hors de Versailles et avait marcher de longues heures jusqu'à arriver devant ce batiment incroyablement magifique, elle y marcha longuement et le plus lentement possible*

Jamais je n'aurais du...tout compte fait...la mort vallait mieux que cette prison...mes amis me manquent...le soleil me manque...tout me manque...

*sanglotte silencieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:40

*Lestat était assis sur le rebord d'un muret*

- Allons allons ma chère Katelyne, il n'y a vraiment pas de quoi pleurer

*Il eu un sourire sardonique*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:43

*sursaute*

Lestat...

*me retourne vers lui appeurée*

Que faites-vous ici??...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:11

*La regarde*

- Ce que je fais ici ?......hmm voyons......et si je vous disais que j'admirais le paysage, vous me croiriez ?

*Il se mit à rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:12

*recule terrifiée*

Pas une seconde...

*tente de masquer ma peur*

Que...que me voulez-vous???

*le regarde droit dans les yeux, essaye de ne penser à rien pour qu'il ne le lise pas*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:26

*La regarde*

- Vous auriez raison.....

*Descend de son muret et se rapproche rapidement d'elle*

- Moi ? Rien....rassurez-vous, je ne vous tuerais pas...pour deux raisons...la première, c'est que je ne veux pas faire de peine à Louis, et la deuxième, c'est que je ne peux pas assassiner un vampire si je ne l'ai pas crée. J'ai le droit de vie et de mort sur tout ceux que j'engendre, mais pas sur les autres.......sauf bien sûr si ils m'attaquent, je ne me laisserais pas faire, mais vous ne comptez pas m'attaquer...n'est-ce pas ?

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:46

*effrayée plus que jamais*

Je ne comprend rien à vos paroles...mais une chose est certaine, jamais je n'oserais vous attaquer monsieur...

*recule de quelques pas*

Que me veut-il réellement??
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:09

*La regarde*

- Très bien, alors vous n'avez pas à avoir peur de moi......suis-je si effrayant que cela pour que vous reculiez lorsque je suis près de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:13

*le regarde mitigée*

J'aimerais à croire que l'effroi que vous me causez n'est pas justifié...mais votre réputation vous précède...je sais de quoi vous êtes capable...

*baisse le regard*

Je sais égallement que mon statut de vampire si récent soit-il n'accordera aucune pitié à vos yeux que je sois ou non crée par votre ami...

*frissonne*

C'est pour cela que vous m'effrayez...et que je recule devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:16

*Soupire*

- Je parles pourtant clairement le français

*La regarde*

- Vous n'avez effectivement rien compris à ce que je viens de vous dire, si vous n'étiez qu'une simple vampire parmi tant d'autres, il est évident que vous ne seriez pas à l'abri, mais le fait que vous ayez été crée par Louis vous protège bien plus que n'importe quel amulette, jamais je ne pourrais le blesser, donc, tant que vous ne vous dressez pas contre lui, tant que vous ne lui causez pas quelques malheurs, vous n'avez rien à craindre de moi......qui sait, nous pourrions peut-être nous entendre.

*Il se mit à rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:22

*reste sur mes gardes*

Mais...votre ami Louis n'est pas mon...ami...! Je ne sais comment il atterit dans ma chambre mais le fait qu'il m'ai mordu est le seul lien qui nous unit...il ne tient pas à moi et je ne tiens pas à lui...comprenez-vous??

*sursaute à son rire*

Il n'y a rien de drole dans cela...je ne tiens pas à faire parti de votre clan...ni à me lier d'amitié avec les votres...je...

*murmure*

je voulais seulement mourire
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:38

*La regarde*

*Soupire*

- Je savais bien que Louis faisait une erreur en vous créant.

*S'approche d'elle*

- Vous voulez que je vous dise....soyez heureuse vous allez mourir....pas à cause de moi, non, mais à cause des autres vampires, et puisque vous ne voulez pas vous encombrer de notre présence, et bien tant pis pour vous....Vous mourrez dans d'atroces souffrances, car ils ne sont jamais tendre avec les jeunes vampires. Adieu .........si je puis dire

*Il commenca à partir en riant*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:45

*le regarde terrorrisée, balbutie quelques mots*

Quelle cruauté!!! Pourquoi êtes-vous si méchant avec moi??

*le regarde s'éloigner, frissonne à son rire*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:48

*S'arrête et se retourne*

*Sourire cruel*

- Etre méchant c'est dans ma nature, jamais je ne suis autrement que ce soit avec vous.....ou n'importe qui d'autre

*Reprend son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:00

*parle un peu plus haut*

...vous feriez mieu de changer d'attitude...

*le regarde tristement*

...sans quoi vous n'allez pas vous faire que des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:01

*Continue de marcher*

- Mais je ne veux pas me faire d'amis, alors je n'ai pas besoin de changer d'attitude
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:06

Cela n'était qu'un conseil Lestat...

*me détend un peu plus, m'assied sur un rocher, regarde la lune et soupire*

Mais tout compte fait...vous avez raison...l'amitié n'est rien en ce monde...seul l'amour compte à ce que l'on dit...

*sourit dans le vide*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:49

*Etait déjà loin*

*Regagne son cimetierre*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:50

HJ: MECHANTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:50

hj : et oui
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:52

HJ : moua triste snif!!!
_____________________________________

*le regarde s'éloigner,soupire*

...au fond...je suis sure qu'il n'a pas un mauvais fond...mais...

*frissonne*

...il me glace le sang...

*regarde la lune, songeuse*

EDIT :

*Après mêtre endormie dans le début de la nuit, sans m'en rendre compte me laisse congelée par le froid, reste figée et endormie alors que le soleil menace de se montrer tres bientot*
Revenir en haut Aller en bas
Louis de La Pointe Du Lac
Admin
Louis de La Pointe Du Lac


Messages : 705
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : dans l'Enfer le plus total

Feuille de personnage
Sentiments: Vient de comprendre qu'il aimait Lestat de Lioncourt
Traits de caractère: Sensible, se sent toujours coupable de tout, est le plus romantique de tous les vampires
Race: Vampires

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:52

hj: t'as pas interet a etre statue! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:52

hj : oups...too late!!! Meuuuuuh laisse aller Loulou!!! Dans 10 ans on me décongerla!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis de La Pointe Du Lac
Admin
Louis de La Pointe Du Lac


Messages : 705
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : dans l'Enfer le plus total

Feuille de personnage
Sentiments: Vient de comprendre qu'il aimait Lestat de Lioncourt
Traits de caractère: Sensible, se sent toujours coupable de tout, est le plus romantique de tous les vampires
Race: Vampires

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:57

Mdrrr ouais le soleil va se charger de ton compte avant Sad *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:59

HJ : boude pas!!!!!!!! J avai dit *juska mercredi*...j'peux pas ne pas tenir ma promesse!!!

______________________________________________

*sent mon sang se glacer en moi*

QUe...m'arrive-t-il?

*n'a pas assez de force pour ouvrir les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne
» Ballade nocturne
» Promenade en solitaire [pv : Monsieur]
» Promenade avec Claudia
» Rentre de ma sortie nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entretien avec un Roi :: Versailles :: Le Temple de l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser