Entretien avec un Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entretien avec un Roi

Et si il y avait eu une faille dans la réalité et dans le temps, imaginez que Louis XIV et sa Cour rencontrent les personnages d'Entretien avec un vampire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour se changer les idées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:09

*Comme tous les jours depuis 5 ans, Katelyne est descendue dans les jardins dans l'espoir de rompre cet ennui qui l'envahit dès le lever du jour et ne la lache qu'une fois la nuit tombée*

*soupire, marche lentement, passe devant le labyrinthe, regarde autour de moi*

Personne?? C'est parfait!!!

*pénètre dans le labyrinthe*

Si je m'y perds la nuit viendra certainement plus vite...

*avance au hasard*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:25

hj : moi je veux bien te répondre si c'est la nuit, parce que le jour j'évites de sortir, le soleil ne me va pas bien au teint. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:46

HJ : Mais...qui a dit qu il faisait jour dans le labyrinthe?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:54

hj : ok, alors j'arrives. lol!

*Il faisait nuit, et Lestat avait délaissé son cimetierre pour partir chasser. Ses pas le menèrent jusqu'au château de Versailles, vous conviendrez que ce n'est pas vraiment à côté de son "domicile" mais qu'importe, étant un vampire il se déplaçait rapidement. Il se retrouva donc dans les Jardins du château après s'être régalé des gardes à l'entrée, comme il venait de se restaurer, son teint était frais, il pouvait aisement passer pour un mortel. Il aperçu une jeune femme dans le labyrinthe, il alla à sa rencontre. Il s'inclina devant elle.*

- Pardonnez-moi Madame, mais je ne crois pas que ce soit une heure raisonnable pour qu'une personne comme vous se promène seule.

*Il adorait cela, montrer la meilleure facette de sa personnalité pour ensuite dévoiler le tueur qu'il était. Il aimait jouer avec ses victimes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:58

*surprise, laisse échaper un cri de peur, pose une main sur mon coeur*

Oh pardonnnez-moi...quelle peur vous m'avez fait!!!!

*sourit poliement*

Et vous donc!!! Je vous retourne votre remarque!!! Je n'ai pas l'habitude de rencontrer ame qui vive si tard...

*le regarde étrangement*

Quel regard froid...il me glace le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:05

*Il se retint de rire lorsqu'elle poussa un cri.*

*Il prit un air désolé*

- Oh, pardonnez-moi, je ne voulais pas vous effrayer....

*Il lui sourit*

- Bien sûr, mais vous conviendrez qu'un homme risque moins qu'une femme.

*La regarde*

- Oh, je suis d'une impolitesse incroyable, permettez moi de me présenter, je me nomme Lestat de Lioncourt

*Il inclina doucement la tête et fit un baise-main à la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:11

*le regarde choquée*

Et pourquoi donc je vous prie??? Une femme est tout aussi capable de se défendre qu'un homme figurez-vous!!!!

*surprise lorsqu'il prend ma main, la retire précipitament après son baise-main, regarde autour de nous nerveusement puis le regarde étonnée*

Lestat dites vous?? Comme c'est étrange...c'est là un nom qui me dit quelque chose...

*cherche dans ma mémoire mais en vain*

...Je...

*lui adresse une rapide révérence*

Quant à moi je...je me prénome Katelyne...Katelyne de Chandernagor...

*me redresse et regarde à nouveau autour de nous*

jamais je n'aurais du m'aventurer si loin dans ce labyrinthe...j'aurais du rester à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:15

*La regarde*

- Et bien, décidement, j'accumules les maladresses, je vous prie de m'excuser à nouveau, je ne pensais pas que cela vous froisserais. Je vais finir par ne plus rien dire du tout si cela continue

*Lis ses pensées*

Tu ne crois pas si bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:19

HJ : wouaaaaaaaa arrete trop fort les pouvoirs!!!
_____________________________________________

*le regarde, joue nerveusement avec mes mains*

Vous...ce n'est rien ne vous en faites pas...

*m'incline rapidement à nouveau*

Et bien...je suis ravie de vous avoir rencontré...mais...je pense être restée bien assez longtemps dans ce labyrinthe...je vais ainsi vous laisser...

*me redresse, sourit poliment*

Je vous souhaite une bonne nuit...et...peut etre nos chemins se recroiseront...

Je préfère aller me promener dans les jardins plutot que de rester ici...les courtisans y seront plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:25

hj : bah c'est vrai d'abord, j'arrives à lire dans les pensées Very Happy


Dj :

*La regarde*

- Oh, vous me quittez déjà ? C'est dommage, je ne pensais pas être d'une compagnie si peu agréable, enfin, bonne chance.

*Lui tourne le dos et s'apprête à partir*

*S'arrête soudain et se tourne vers elle*

- A propos, je serais vous je serai prudente, parce que je viens d'entendre dire que deux des gardes de Sa Majesté viennent de se faire assassiner....

*Ton ironique*

- Ah mais c'est vrai, j'oubliais que les femmes savent se défendre, alors je n'ai pas à m'inquiéter pour vous.

*Commence à partir en riant*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:37

*le regarde s'éloigner, paniquée*

Lestat...attendez!!!!

assassinés...? Mon dieu...à Versailles??? Impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:41

*S'arrête et se retourne*

- Oui ?

Et si c'est possible, je viens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:45

Ne me laissez pas seule...je vous en prie...

*un peu genée*

Je...seriez-vous assez aimable pour m'aider à sortir d'ici?? Je suis certe capable de me défendre mais...je suis dans l incapacité de sortir de ce lieu...

*le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:53

*La regarde*

- Mon éducation de gentilhomme m'interdit de laisser une jeune femme ainsi, seule, au beau milieu d'un labyrinthe, surtout lorsque q'un tueur rôde alentours. Aussi, je me ferai un devoir et un plaisir de vous aider à trouver votre chemin.

*S'incline*

Si tu savais.....ils étaient vraiment délicieux ces gardes......bien que je préfère du sang plus....racé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:58

Quelle ambiance...effrayante...

Je vous remercie...alors...y allons-nous??? Je suis pressée de sortir de ses lieux...

surtout sachant qu'un tueur y rode...

*tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:11

*La regarde*

- Oui, nous y allons.

*Lui donne le bras*

- Auriez-vous froid ma chère ? Vous tremblez comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:15

Non...la peur me glace le sang

*le regarde sourit poliement*

Oui...l'air c'est refroidi avec la tombée de la nuit...

*marche doucement à ses cotés*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:19

*Sourit*

- Oui, c'est vrai....

Le froid.....bah voyons.....

*La regarde*

- Cela fait longtemps que vous êtes à Versailles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:24

*soupire*

Helas...oui...5 longues années...

*sourrit*

Que ses couloirs sont longs...si seulement je pouvais voler, je serais sortie depuis bien longtemps!!! une chance que Lestat soit passé par là...Lestat...Lestat...

Puis-je vous poser une question...?

*regarde mes pieds avancer*

D'ou vient votre prénom?? Je suis certaine de l'avoir deja entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:55

- Cela n'a pas l'air de vous enchanter plus que cela.

*La regarde*

- Et bien, comment dire, en fait mon véritable prénom c'est Lélio, mais je ne voulais pas de quelque chose donné par mes parents, alors je me suis moi-même nommé Lestat.

*Lui sourit*


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:58

Helas non...vous savez, ce paradis n'a de paradisiaque que sa façade...la vie y est triste...et monotone...toujours se parer à plaire dans le cas peu probable ou sa Majesté passerait par là...

*soupire*

Vraiment...?

C'est étrange...rejeter un cadeau pareil de ses parents...

Et d'ou vous est venu ce prénom? Quelle origine a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:23

- Je vois

*La regarde*

- Quel prénom, le vrai ? Il vient d'ici enfin, je veux dire je suis issu d'une famille de la noblesse, mais mes parents sont mort, alors pour les oublier tout à fait j'ai pris ce prénom : Lestat. Je trouve qu'il sonne mieux....non ?

*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:30

*le regarde effrayée*

Quelle malheur...je suis navrée pour vos parents...je comprends mieux votre geste...

le pauvre homme...serait-ce de là que vient cette froideur dans le regard...?

*retourne la tete et vois l'entrée du labyrinthe approcher, sourit*

Et bien monsieur...quel guide épatant vous faites!!! Vous avez retrouvé l'entrée!!!

*me stoppe et le regarde en souriant*

Je vous remercie de m'y avoir guidée!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat De Lioncourt
Admin
Lestat De Lioncourt


Messages : 785
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Sentiments: Est amoureux fou de la seule personne qui compte pour lui : Louis De La Pointe du Lac, son éternel amour reste Nicolas de Lenfent
Traits de caractère: Susceptible, jaloux, rancunier, très possessif, n'obéit à personne........enfin à une seule personne
Race: Vampire

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:39

- Merci Madame.

Non, pas vraiment......

*Voit qu'ils sont à l'entrée du labyrinthe*

- Je vous remercie du compliment

*Lui sourit*

*S'incline *

- Tout le plaisir fut pour moi.

Finallement je vais la laisser un peu vivre mais.....profites bien de ce sursit ma chérie....qui sait ce qui se passera la prochaine fois que nous nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresetroi.forumpro.fr
Katelyne De Chandernagor
Vampires crées par Louis
Katelyne De Chandernagor


Messages : 572
Date d'inscription : 03/11/2007

pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:42

J'espère que nous aurons l'occasions de nous revoir monsieur de Lioncourt!!!

*lui rend son sourire, aperçoit des ombres avancer dans les jardins, frissonne*

le tueur...avec tout cela je l'avais oublier...

*tremble legerement, béggaie quelques mots*

B...bonne...soirée...

*regarde fixement les jardins*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: pour se changer les idées   pour se changer les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour passer la nuit...
» Pour tenter de se calmer et d'oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entretien avec un Roi :: Versailles :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser